Quand Hopkins congratule Cranston :

Publié le par Yorick Serriere

Quand Hopkins congratule Cranston :

Dans un communiqué ouvert, l'acteur Anthony Hopkins (Oscar du Meilleur acteur en 1991 pour Le Silence des agneaux) transmet toute son admiration pour l'acteur Brian Cranston. Après avoir regardé l'intégralité de la série, qui s'est arrêtée le 29 septembre dernier après 6 saisons, Hopkins le félicite pour son rôle de Walter White dans Breaking Bad :

 

 

« Cher Monsieur Cranston,

Je viens de finir un marathon « Breaking Bad », de l’épisode 1 de la première saison jusqu’au 8 derniers épisodes de la saison 6 (j’ai téléchargé la dernière saison sur Amazon). Un total de deux semaines (addictive) de visionnage.

Je n’ai jamais rien vu de tel. Brilliant ! Votre performance en tant que Walter White était la meilleure que j’ai pu voir de ma vie.

Je sais qu’il y a beaucoup d’hypocrisie et de conneries dans ce business et j’ai en quelque sorte perdu la foi en tout. Mais votre travail est spectaculaire, absolument stupéfiant.

Ce qui est extraordinaire, c’est la puissance pure de chaque personne dans la production. C’était quoi ? Cinq ou six ans de conception ? La façon dont les producteurs (vous-mêmes étant l’un d’entre eux), les scénaristes, les réalisateurs, les cinéastes… chaque département, casting, etc. ont réussi à garder la discipline et le contrôle du début jusqu’à la fin est incroyable.

Ce qui a commencé comme une comédie noire est descendue dans un labyrinthe de sang, de destruction et d’enfer. C’était comme une grande tragédie Jacobéenne, Shakespearienne ou grecque.

Si jamais vous en avez la chance, pourriez-vous passer mon admiration à tout le monde, Anna Gunn, Dean Norris, Aaron Paul, Betsy Brandt, R.J. Mitte, Bob Odenkirk, Jonathan Banks, Steven Michael Quezad, tout le monde, tout le monde a délivré une performance de maître. La liste est infinie.

Merci. Ce genre de travail/art est rare et quand, une fois de temps en temps, il se produit, comme dans ce travail épique, il restaure la confiance.

Vous et le reste du casting êtes les meilleurs acteurs que je n’ai jamais vus. Ca peut paraître comme très hypocrite, mais ça ne l’est pas. Il est presque minuit ici à Malibu et je me sentais obligé d’écrire cet email.

Félicitations et mes plus grands respects. Vous êtes sincèrement un très, très grand acteur.

Cordialement,

Tony Hopkins. »

 

Publié dans News

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article