Bandes annonces du mois de décembre (MàJ) :

Publié le par Yorick Serriere

  • Interstellar : de Christopher Nolan, avec Matthew McConaughey, Anne Hathaway, Jessica Chastain, Michael Caine, Casey Affleck, Channing Tatum et Matt Damon. Très discret quant à son synopsis, nous savons juste que cet Interstellar est un voyage héroïque qui repousse les limites de nos connaissances scientifiques actuelles. Sortie le 5 novembre 2014
  • Edge Of Tomorow, de Doug Liman avec Tom Cruise et Emily Blunt. Dans un future proche, des hordes d'extraterrestres extrêmement organisés, appelés les Mimics, ont livré une bataille acharnée contre la Terre, réduisant les grandes villes en cendres et causant la mort de millions d'êtres humains. Aucune armée au monde n'est à même de rivaliser avec la rapidité, la violence et les capacités cognitives exceptionnelles des combattants Mimics, très bien armés, ou de leurs chefs dotés de pouvoirs télépathiques. Mais à présent, les armées du monde ont réuni leurs forces pour une ultime offensive à quitte ou double contre les extraterrestres… Sortie le 28 mai 2014
  • Godzilla, de Gareth Edwards, avec Aaron Taylor-Johnson, Bryan Cranston et Elizabeth Olsen. Le monstre le plus célebre revient pour affronter des créatures malveillantes nées de l’arrogance scientifique des humains et qui menacent notre existence. Sortie le 14 mai 2014.
  • The Amazing Spiderman 2, de Marc Webb, avec Andrew GarfieldEmma Stone, Dane DeHaan, Paul Giamatti et Jamie Fox. Intitulé "Le Destin d'un Héro", ce second opus nous plonge un peu plus dans la vie de l'Homme arraignée, partagée entre son combat contre les vilains et la personne qu’il aime, Gwen. En attendant son diplôme de fin de lycée, Peter n’a pas oublié la promesse qu’il a faite au père de Gwen : la protéger en restant hors de son existence. Une promesse qu’il ne peut pas tenir. Les choses vont changer pour Peter quand de nouveaux vilains font leur apparition, Electro et Rhino, quand un vieil ami fait son retour, Harry Osborn, et quand il découvre de nouveaux indices sur son passé. Sortie le 30 avril 2014.
  • Pompeii, de Paul WS Anderson, avec Kit Harington, Emily Browning et Carrie-Anne Moss. En l’an 79, la ville de Pompéi vit sa période la plus faste à l’abri du mont Vésuve. Milo, esclave d’un puissant marchant, rêve du jour où il pourra racheter sa liberté et épouser la fille de son maître. Or celui-ci, criblé de dette a déjà promis sa fille à un sénateur romain en guise de remboursement… Manipulé puis trahi, Milo se retrouve à risquer sa vie comme gladiateur et va tout tenter pour retrouver sa bien-aimée. Sortie le 19 février 2014.
  • La Belle et la Bête, de Christophe Gans, avec Léa Saydoux et Vincent Cassel. Nouvelle adaptation du célebre compte. 1720, après le naufrage de ses navires, un marchand ruiné doit s’exiler à la campagne avec ses six enfants. Parmi eux se trouve Belle, la plus jeune de ses filles, joyeuse et pleine de grâce. Lors d’un éprouvant voyage, le Marchand découvre le domaine magique de la Bête... Sortie le 12 février 2014.
  • 300 : Naissance d'un Empire, de Noaam Murro, avec Eva Green et Sullivan Stapleton. L'an 490 avant J.C. Alors que les troupes athéniennes doivent contrer les attaques de l'empire Perse. Marathon est l'un des derniers remparts protégeant la grande Athènes. Les Grecs n'auront alors d'autre solution que de devoir appeler en renfort les Spartiates. Sortie le 5 mars 2014.
  • Expendables 3, de Patrick Hughes avec Sylverster Stalonne, Jet Li, Jason Statham, Dolph Lundgren, Welsney Snipes, Harrisson Ford, Mel Gibson, Antonio Banderas, Terry Crew, Randy Couture, Victor Ortiz et Arnold Schwarzenegger (rien que ça). Dans ce nouvel opus, Barney et son équipe affrontent Conrad Stonebanks, qui fut autrefois le fondateur des Expendables avec Barney. Stonebanks devint par la suite un redoutable trafiquant d’armes, que Barney fut obligé d’abattre… Du moins, c’est ce qu’il croyait. Ayant échappé à la mort, Stonebanks a maintenant pour seul objectif d’éliminer l’équipe des Expendables. Mais Barney a d’autres plans... Il décide d’apporter du sang neuf à son unité spéciale et d’engager de nouveaux équipiers plus jeunes, plus vifs et plus calés en nouvelles technologies. Cette mission se révèle rapidement un choc des cultures et des générations, entre adeptes de la vieille école et experts high-tech. Les Expendables vont livrer leur bataille la plus explosive et la plus personnelle…
  • Homefront, de Gary Fleder (écrit par Sylvester Stallone, adaptant ici un bouquin de Chuck Logan), avec Jason Statham, James Franco, Frank Grillo et Winona Ryder. Ancien agent de la DEA (Brigade américaine des stupéfiants), Phil Broker se retire dans un coin tranquille de la Louisiane avec sa fille pour fuir un lourd passé… Mais Broker ne tarde pas à découvrir qu'un dealer de méthamphétamines, Gator Bodine, sévit dans la petite ville et met en danger sa vie et celle de sa fille. Face à la menace et à la violence croissantes, Broker n'a d'autre choix que de reprendre les armes… Sortie le 8 janvier 2014.
  • Sabotage, de David Ayer, avec Arnold Scharzenegger, Terrence Howard, Sam Worthington, Max Martini et Josh Holloway. Une équipe spéciale des stups part en mission pour démanteler l'un des cartels les plus dangereux du monde. Mais l'opération dans l'un des entrepôts du cartel se transforme en braquage en règle : l'équipe d'agents met à l'abri pour son propre compte des millions de dollars volés. Mais le secret a été éventé. Quelqu'un les assassine un par un...  Sortie le 7 mai 2014.

Publié dans Bandes-annonces

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article